<INDEX> - <DOWNLOADS> - <ADD-ON> - <SCREEN SHOOT> - <AUTHORS> - <LINK>

DOWNLOADS

Il faut télécharger les deux types de données puis les décompresser dans le même répertoire.
Une fois les fichiers décompressés aller sous le répertoire ID-Car et taper make.
Pour pouvoir compiler le jeu il vous faudra la librairie Allegro(version Linux)
et X11 (ou SVGAlib).

Si Mozilla/Netscape vous ouvre directement le fichier, faite "Enregistrer sous..."

Sources

ID-Car.src.0.0.0.tar.bz2 (23Ko) 19-09-2000
ID-Car.src.0.1.0.tar.bz2 (41Ko) 12-02-2001
ID-Car.src.0.1.1.tar.bz2 (42Ko) 16-02-2001
ID-Car.src.0.2.0.tar.bz2 (58Ko) 25-06-2001

Data

ID-Car.data.0.0.1.tar.bz2 (678Ko) 21-09-2000
ID-Car.data.0.1.0.tar.bz2 (934Ko) 12-02-2001
ID-Car.data.0.2.0.tar.bz2 (1183Ko) 25-06-2001

Maps

ID-Car.map.0.0.0.tar.bz2 (391Ko) 19-09-2000
ID-Car.map.0.1.0.tar.bz2 (575Ko) 12-02-2001
Désormé les maps sont plus légéres et sont incluses dans data. 25-06-2001